Comment utiliser Viburgel?

Viburgel® peut être utilisé pour le soin des gencives dès les premiers signes d’initiation du processus de poussées dentaires, c.-à-d. lorsque la gencive devient plus mince et paraît rouge, avant l’apparition d’une  nouvelle dent de lait.

Le gel peut être appliqué sur la gencive à l’aide d’un coton-tige ou avec le doigt. Presser sur le tube pour en extraire une bande de gel d’env. 2 cm de longueur et faire pénétrer le gel en massant délicatement la zone de gencive irritée. Viburgel® peut être appliqué jusqu’à 3 fois par jour, de préférence après les repas et avant de mettre l’enfant au lit. Veillez à vous laver soigneusement les mains avant et après l’application de Viburgel®.

Conseil:

Vous pouvez conserver le tube de Viburgel® dans le réfrigérateur*; le gel aura ainsi en plus un effet rafraîchissant. *Congélation non recommandée.

Conseils pour l’utilisation:

Conserver hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à un ou plusieurs des composants. Ne pas conserver au-dessus de 25 °C. Recommandé pour les bébés et les enfants à partir
de 4 mois.

Composants:
Eau, xylitol, glycérine, hydroxyméthyle cellulose, extrait de fleurs de camomille (Chamomilla recutita), extrait de feuilles de sauge (Salvia officinalis), huile de bourgeons de giroflier (Eugenia caryophyllus), acides gras à chaîne moyenne / huile neutre, xanthane, citrate de sodium, arôme, tensioactif glucidique, éthylhexyl glycérine, phénoxyéthanol, eugénol, géraniol, limonène


Viburgel® est un produit cosmétique